Retro...

Publié le par fotobio.over-blog.com

Noir et blanc.... 2 styles differents...

DSC01990Fotobio

 

DSC01992Fotobio

 

DSC02183Fotobio

 

DSC02293Fotobio

 

DSC02294Fotobio

 

Pô et son Sony...

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu es bon de réussir ces photos.Je préfère la lune aux bibittes par exemple...hihi<br /> À bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Nadia !<br /> <br /> <br /> les bousiers sont tres gentils...ils ne mordent pas, contrairement aux criquets <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la lune avec ses détails,magnifique photo.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eh ben, ma Pauline, tu sais que tu es douée toi ? Elles sont très belles tes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel astre lunaire, et la p'tite bête on pourrait presque compter les poils qu'elle a sur les pattes (hi hi) très joli "face à face"<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand j'ai pris la lune en photo, les queslques nuages venaient de disparaitre...sinon on aurai eu une belle lune de loup garou !!! <br /> <br /> <br /> Et si je ne me trompe pas, la bêbêtte est un bousier...ouai...pas top comme nom...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est beau le rétro Bisous à vous tous à tout bientôt :-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> Le retro reviens toujours a la mode ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, A tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />